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Conditions de la garantie Service Après-Réparation 3 mois au 1er Janvier 2019

 Vous venez de faire réparer votre appareil (smartphones, téléphones mobiles et PC dans notre boutique Mobil GSM, vous êtes donc concernés par cette garantie.

A chaque réparation, un contrôle Qualité est effectué par nos techniciens avec plusieurs tests de votre appareil. Vous repartez donc avec un appareil fonctionnel.


La garantie Service Après-Réparation 3 mois s’applique dès que vous récupérez votre appareil réparé et ce durant 3 mois.
Si, durant ce délai, vous constatez un dysfonctionnement sur la pièce remplacée, nous vous invitons à revenir en boutique.
Un diagnostic est fait sur place afin de constater ou non le dysfonctionnement.
Si la panne est avérée, la garantie Service Après-Réparation 3 mois s’applique.

Mobil GSM prend en charge la réparation de votre appareil. Suite au diagnostic réalisé par notre technicien, la pièce défectueuse sera remplacée sans frais.

Les modalités de la garantie Service Après-Réparation 3 mois

Dans un premier temps, assurez-vous que :

  • Votre réparation est toujours sous garantie.

  • Votre panne concerne strictement la pièce remplacée lors de la première réparation et ne présente aucun choc, aussi minime soit-il, et aucune oxydation ( votre appareil n’a pas été affecté par un environnement humide)

  • Aucune tentative de réparation n’a été entreprise par vous-même ou un tiers.

Les pannes exclues de la garantie Service Après-Réparation 3 mois

Pour bénéficier de la garantie Service Après-Réparation 3 mois, assurez-vous que la panne rentre bien dans le cadre de la garantie
Les pannes non couvertes par la garantie sont :

  • Les pannes déclarées au-delà du délai de garantie (tel que défini ci-dessus).

  • Les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien de votre appareil ainsi qu’à la non observation des instructions figurant dans le mode d’emploi.

  • Les dommages dont la cause est extérieure au mobile : mauvaise installation par le client, incendie, foudre, dégâts des eaux, etc. … Plus généralement les dommages dont l’origine serait postérieure à la réparation (notamment : rayures, écaillures, égratignures, fissures, éclats et globalement, l’ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l’appareil et dont l’endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement).

Pour bénéficier de la garantie Service Après-Réparation 3 mois
  1. Munissez-vous de votre appareil et de la facture de réparation.

  2. Rendez-vous dans la boutique où la réparation initiale a été effectuée. Un technicien établira avec vous le diagnostic de la panne, vérifiera la garantie de votre appareil et mettra tout en œuvre pour vous apporter une solution.

  3. Si la panne identifiée rentre bien de la cadre de la garantie Service Après-Réparation 3 mois, les modalités de réparation vous seront alors communiquées.

  4. Pensez à sauvegarder vos données personnelles (contacts, musiques, photos, vidéos,…) avant de procéder à toute réparation, de conserver votre carte sim, vos cartes SD et votre coque. Mobil GSM dégage toute responsabilité en cas de perte de l’un de ces éléments.