GARANTIE APRÈS RÉPARATION

BON À SAVOIR

Vous venez de récupérer votre téléphone ?
Sachez que la pièce remplacée est garantie 3 mois sous conditions

Conditions de la garantie Service Après-Réparation 3 mois au 1er Janvier 2022

 Vous venez de faire réparer votre appareil (smartphones ou tablettes) dans notre boutique Mobil GSM, vous êtes donc concernés par cette garantie.

A chaque réparation, un contrôle Qualité est effectué par nos techniciens avec plusieurs tests de votre appareil . Vous repartez donc avec un appareil fonctionnel.

La garantie Service Après-Réparation 3 mois s’applique dès que vous récupérez votre appareil réparé et ce durant 3 mois.

Si, durant ce délai, vous constatez un dysfonctionnement sur la pièce remplacée, nous vous invitons à revenir dans la boutique munie de votre facture.

Un diagnostic est fait sur place afin de constater ou non le dysfonctionnement.

Si la panne est avérée, la garantie Service Après-Réparation 3 mois s’applique.

Mobil GSM prend en charge la réparation de votre appareil. Suite au diagnostic réalisé par notre technicien, la pièce défectueuse sera remplacée sans frais.

Les modalités de la garantie Service Après-Réparation 3 mois

Dans un premier temps, assurez-vous que :

  • Votre réparation est toujours sous garantie.
  • Votre panne concerne strictement la pièce remplacée lors de la première réparation et ne présente aucun choc, aussi minime soit-il, et aucune oxydation (contact direct ou indirect avec un environnement humide)
  • Aucune tentative de réparation n’a été entreprise par vous-même ou un tiers.
Les pannes exclues de la garantie Service Après-Réparation 3 mois

Pour bénéficier de la garantie Service Après-Réparation 3 mois, assurez-vous que la panne rentre bien dans le cadre de la garantie détaillée ci-dessus.

Les pannes non couvertes par la garantie sont :

  • Les pannes déclarées au-delà du délai de garantie de 3 mois.
  • Les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien de votre appareil ainsi qu’à la non observation des instructions figurant dans le mode d’emploi.
  • Les dommages dont la cause est extérieure au mobile : mauvaise installation par le client, incendie, foudre, dégâts des eaux, etc. … Plus généralement les dommages dont l’origine serait postérieure à la réparation (notamment : rayures, écaillures, égratignures, fissures, éclats et globalement, l’ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l’appareil et dont l’endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement).
Pour bénéficier de la garantie Service Après-Réparation 3 mois
  1. Munissez-vous de votre appareil et de la facture de réparation.
  2. Rendez-vous dans l’une de nos boutiques à Falaise ou à Flers. Un technicien établira avec vous le diagnostic de la panne, vérifiera la garantie de votre appareil et mettra tout en œuvre pour solutionner votre problème.
  3. Si la panne identifiée rentre bien de la cadre de la garantie Service Après-Réparation 3 mois, les modalités de réparation vous seront alors communiquées.
  4. Pensez à sauvegarder vos données personnelles (contacts, musiques, photos, vidéos,…) avant de procéder à toute réparation.

 

Comment la garantie fonctionne ?

Assurez-vous que vous entrez bien dans les conditions de garantie en les lisant

Munissez-vous de votre téléphone et votre facture et rendez-vous dans l’une de nos boutiques

Après diagnostic, nos techniciens valideront la prise en charge et procéderont à la réparation en vous annonçant le délai

Vous récupérerez votre téléphone réparé !